On avait dit qu'on ne prenait pas les maternelles, on risque trop d'ennuis avec leurs parents !
Forum
Magie
———
mè je ssui pa en maternel !!!
je ssui unne majiciene deux preummierr ané !!
Vou ête méchantte mère truk much !!
O revouar !
———
Ile o-ré falu ke tu redoublassionne ta preu-mi-aire ane-nez de makranaile.
Z'ont été trop gentils de te laisser passer, situation d'échec en vue, délinquance pas loin ... Racaille, va (on t'aime quand même et on t'embrasse)
———
Date 13/12/2008
Par Diablo ............ MENTHEUUUH ... Je fais la vache magique ... Ohohoho ... c'est bientôt Noël ... Je suis trooop bête ... HEHEHE ... Niark Niark ... JE SUIS UNE DEMOOOOON (e^^) ...
Titre Rien que du pur délire
RépondreJe m'éclate toute seule ... Ben dit donc ...
VIVE LES BEATLES ^^
Sans blague , c'est ce que je suis en train d'écouter ^^
GROS BISOUX A L'ADMINISTRATEUSE
DIABOLO ............ MENTHEUUUH !
———
De quelle race, chere administratrice ?
Comme oiseau ? Parce que si c'est pigeon, je m'inquiète. Un peu plus d'originalité !!
(C'est quoi alors ?)
———
Mon sort n'a pas eu l'effet voulu, je l'admet!
Mais quand même, c'est du grand art,non?^^
———
je crois que je suis magique mais pourtant je pige que dalle a vo truc!!!!!
sinon moi aussi je suis ... UN DEMON !!!!!!!!!!!!( (4l _()-l- )!!!!!!!
)
a + !
———
C'est pas grave si tu ne comprends rien, on est tous passés par là ! Mais rassure toi, il n'y à strictement rien à comprendre à part que ici c'est moi qui commande et sinon je vous transforme en oiseau comme lui:
\\//
( ''v'' )
lL lL
———
Elle est bien ton histoire sur le concours Lé...Diabolo^^
Pour le message sur les Royaumes peut être que vous vous rigoliez mais y en a qui auraient pu le prendre au sérieux, et la c est moins marrant, alors faites attention la prochaine fois please...
Signé : *Blanc*
———
Heu ... c'est pas moi Minou2 ou Domi ... Je crois que c'est Majdou ... ou peut-être Loulou , mais je pense pas ^^
Dsl pour les royaumes " copin a l'admin(e^^) "
Gros Poutoux
Lé ... Diablolo ^^ ... Herk ... MENTHE ^^